Villages Nature lance sa première vague de recrutement

© Villages Nature

© Villages Nature

Villages Nature, le nouveau complexe de loisirs éco-touristique qui ouvrira ses portes en 2017, démarre le recrutement de ses équipes. Près de 800 postes sont à pourvoir. Une première salve de 73 offres a été publiées sur le site de Pôle Emploi et concernent les métiers liés aux activités aquatiques.

Créé par les sociétés Euro Disney et Pierre & Vacances-Center Parcs, Villages Nature poursuivra le recrutement dans les prochaines semaines, avec notamment des annonces pour l’accueil, la réception, les animations et la maintenance. Mais aussi des maîtres-nageurs sauveteurs et des sauveteurs aquatiques pour l’Aqualagon, l’un des plus grands parcs aquatiques couverts d’Europe (11 500 m²).

En janvier 2017 seront mises en ligne les offres d’emploi liées aux métiers de la restauration et des commerces, de la sécurité, de la propreté ainsi que des jardins, espaces verts et soins des animaux.

La destination étant ouverte toute l’année, il s’agira principalement d’emplois permanents assurés majoritairement en CDI. Les services dans lesquels le nombre de postes à pourvoir sont les plus importants sont la propreté ainsi que la restauration et les commerces.

Villages Nature sera situé à 32 km de Paris et 6 km de Disneyland Paris. Sur 120 ha, il proposera 5 univers (l’Aqualagon et son lagon géothermique chauffés toute l’année à 30° C, la Promenade du lac, les Jardins extraordinaires, la Ferme BelleVie, la Forêt des légendes) ainsi que 916 cottages et appartements répartis en 3 gammes (Cocon VIP, Country Premium et Clan Comfort).

© 2016 WW / TM