Wild Water Kingdom devient Wet'n'Wild Toronto

© Wild Water Kingdom

© Wild Water Kingdom

Le complexe aquatique canadien Wild Water Kingdom, situé à Brampton dans la banlieue de Toronto en Ontario, vient d’être racheté par la chaîne américaine spécialisé dans les parcs aquatiques Wet'n'Wild, propriété du groupe Premier Parks.

Rebaptisé Wet'n'Wild Toronto, le site est actuellement fermé pour rénovation. La réouverture est d’ores et déjà programmée pour mai 2017. 25 millions de dollars canadiens (17,6 M€) sont investis par Premier Parks dans cette rénovation qui s’apparente à une véritable reconstruction, avec pour ambition de devenir le premier complexe aquatique du Canada.

Ouvert en 1986 et développé sur 100 acres, le parc propose toute la variété d'attractions aquatiques, telle que piscines à vagues, toboggans, rivières sauvages, … Mais aussi du volley-ball, une aire de jeux d'eau pour enfants, une zone d'aventure, un mur d'escalade, un mini-golf, bars, restaurants et boutiques.

Outre la chaîne de parcs aquatiques Wet’n’Wild, Premier Parks est également propriétaire, entre autre, des parcs d’attractions Darien Lake, Elitch Gardens, Frontier City, …

© 2016 WW / TO