En 2017 Papéa Parc continue d’investir avec une nouvelle attraction familiale

© Papéa Parc

© Papéa Parc

Après l’arrivée en 2016 du la turbulente attraction à sensation Cyclone, Papéa Parc continue d’investir, avec cette année une orientation un peu plus familiale. Le parc d'attractions régional français situé à Yvré-l’Évêque au sud du Mans dans le Département de la Sarthe, propose depuis le 8 avril, pour le grand plaisir des petits et des grands, Crazy Motors !

Attraction interactive et ludique où c’est le pilote qui décide de monter au ciel, ou pas, Crazy Motors offre des sensations originales à bord de side-cars. Une attraction de type « Mini Appolo – Turbo SideCar » du manufacturier italien Technical Park.

Autres nouveautés de la saison, le Cyclone assure désormais un tour complet. Mais aussi des Tasses qui tournent gentiment et des quads réservés aux petits.

Ouvert depuis 1971, à l'origine Papéa Parc était axé sur l'Ouest américain mais aujourd'hui, plusieurs univers se côtoient pour en faire un parc plus généraliste. Il propose une vingtaine d’attractions familiales. Le parc tien son nom de Papéa de l’abréviation de « Parc d'attractions pour les enfants et les adultes ». Rendez-vous est d’ores et déjà donné le 8 avril 2017 pour le lancement de la nouvelle saison.

© 2017 WW / OF

© Papéa Parc
© Papéa Parc

© Papéa Parc