Le Parc Astérix investit dans son complexe hôtelier

2017 sera sans nul doute une très grande année pour le Parc Astérix. Outre l’arrivée de son tout nouveau Grand huit familial Pégase Express, cette année le Parc Astérix renforce son offre d’hébergement et investit dans son complexe hôtelier.

Le Parc Astérix inaugurera cette année 50 nouvelles chambres à l’Hôtel des Trois Hiboux, permettant de proposer une offre de 150 chambres familiales. Un nouveau restaurant sera également inauguré pour permettre d’accueillir les nouveaux visiteurs à l’Hôtel.

Un nouveau centre de conventions et séminaires ouvrira également ses portes avec un espace événementiel de 166 m 2 et 3 salles de réunion modulables de 44 m² à 55 m².

L’irréductible ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! En effet au printemps 2018 c’est un tout nouvel hôtel de 150 chambres à quelques minutes à pied du parc qui sortira de terre, La Cité Suspendue.

Ce nouvel hôtel sera constitué de trois Villages représentant les groupes fondateurs de la Cité : Le Village des Druides, le Village des Artistes et le Village des Potiers. Les 150 chambres seront spacieuses et pourront accueillir jusqu’à 5 personnes. Des chambres au restaurant, toute la décoration sera pensée pour faire voyager les visiteurs dans un univers chaleureux et authentique.

© 2017 WW / PA

© Parc Astérix
© Parc Astérix

© Parc Astérix