Le Puy du Fou fête ses 40 ans !

Puy du Fou (France)

Après une saison 2016 marquée par la création d'un grand spectacle : Le Dernier Panache dans une salle à la configuration inédite (une tribune tournante de 2400 places pour un spectacle à 360°), le Puy du Fou fêtera ses 40 ans en 2017 avec des nouveautés :

CREATION ORIGINALE 2017 : LE GRAND CARILLON

Au cœur du Village XVIIIème, le Grand Carillon est un spectacle musical insolite pour remonter le temps. A 16 mètres du sol, les sonneurs virevoltent et frappent les 70 cloches géantes au rythme des plus célèbres airs de musique : une spectaculaire chorégraphie mélodique !

A noter que dans même Village XVIIIème, le spectacle des "Musiciens Traditionnels" disparaît.

NOUVEL HOTEL LA CITADELLE

Venez séjourner au cœur du moyen-âge ! Derrière les remparts de la Citadelle, les chevaliers du Puy du Fou assurent votre protection ! Immersion totale au cœur d'une cité médiévale dans le 5ème hôtel de la Cité Nocturne.

DEUX NOUVEAUX RESTAURANTS

L'écuyer Tranchant : dans les cuisines du nouvel hôtel, un généreux buffet avec en particulier de grosses pièces de viandes rôties.

La Mijoterie du Roy Henry : dans un décor Renaissance, ce restaurant devrait remplacer l'actuel point de restauration "Le Garde-Manger" et s'étendra en lieu et place de la "Légende de Martin", spectacle définitivement fermé.

Parc de loisirs à thématique historique, le Puy du Fou est situé en Vendée, sur la commune des Epesses, à 45 minutes de La Roche-sur-Yon et à une heure de Nantes et d'Angers.

© 2016 AW / PF

Puy du Fou (France)