Schloss Dankern attend son tout premier Grand huit !

© abc rides

© abc rides

Le centre de vacances et de loisirs Schloss Dankern situé dans le nord de l’Allemagne, attend cette année une grande nouveauté. Schloss Dankern proposera à ses vacanciers dès le printemps prochain, son tout premier roller coaster.

Dénommé "Eine Reise durch das Mittelalter" (Un voyage à travers le Moyen Age), c’est le modèle familial Tube Coaster du manufacturier suisse abc rides qui a été choisi pour cette grande nouveauté. Accessible dès 1m20, entièrement thématisé sur le Moyen-Age et le monde médiévale, cette nouvelle attraction disposera d'un parcours sinueux sans inversion de 350 mètres. La remontée mécanique culminant à 23 mètres permettra aux 3 trains d’atteindre la vitesse correcte de 50 km/h.

Initialement prévu pour l'été 2017, c'est finalement au printemps 2018 que "Eine Reise durch das Mittelalter" sera accessible, en raison de travaux de thématisation plus longs que prévu.  

Situé sur le site du Château de Dankern à Haren, au cœur de la belle région de l'Emsland, le château baroque entouré d'eau de Dankern est au centre d'un paradis de loisirs et d'aventure unique en son genre pour son offre de découverte et de détente ultra-variée qui s'adresse à toute la famille.

Patinoire, mur d’escalade, manèges, parcours aventure, parc aquatique, espace indoor, plage de sable, pédalos, boutiques et restaurants, … le centre de vacances Schloss Dankern propose plus de 200 activités de loisirs et de sport sur près de 200 hectares. Le site propose aussi une offre complète de cottages tous budgets pour un séjour inoubliable.

© 2017 KL

Schloss Dankern (Allemagne)
© Schloss Dankern - Parkerlebnis.de© Schloss Dankern - Parkerlebnis.de© Schloss Dankern - Parkerlebnis.de

© Schloss Dankern - Parkerlebnis.de

© abc rides© abc rides

© abc rides

© DR

© DR