En 2016, Touroparc.zoo a enregistré 233 000 entrées, un record pour le parc depuis sa création !

Touroparc Zoo (France)

Il a fait bien froid cet hiver mais Touroparc.zoo n’a pas chômé ! Les attractions se refont une beauté. Un p’tit coup de jeune pour un nouveau regard avec des décors rénovés et insolites. Les tout-petits ne sont pas en reste, une zone de jeux, qui leur est spécialement dédiée, a été créée à proximité du bâtiment d’accueil.

Un nouvel espace de rencontre avec les animaux de la mini ferme ouvrira au printemps pour le plus grand plaisir des petits et des grands ! Et 2017 sera encore un grand cru avec plein de nouvelles actualités !

Côté zoo, le territoire des rhinocéros indiens a été aménagé pour leur bien-être : Fanindra, Maruska et Salyan bénéficient désormais d’espaces « détente », aménagés pour un maximum de confort. Les bains d’eau et de boue font maintenant partie de leur quotidien ! Une nouvelle volière immersive verra le jour durant l’été 2017 pour découvrir du bout des doigts oiseaux et lémuriens.

De nombreux évènements sont organisés tout au long de l’année et consultables sur le site internet du parc : www.touroparc.com

Pendant les vacances, les visiteurs pourront d’ores et déjà participer aux 4 jours de mardi gras du 25 au 28 Février. Accueil déguisé et des surprises sont au programme !

Touroparc.zoo est un parc zoologique et parc d'attractions français situé à Romanèche-Thorins dans le département de la Saône-et-Loire, dans le Beaujolais.

©  2017 WW / TPZ