Plaine de jeux interactive et nouveau restaurant cette année pour Bobbejaanland

© Bobbejaanland

© Bobbejaanland

Le parc d’attraction belges Bobbejaanland proposera cette année en guise de nouveauté Wondergarden, une plaine de jeux interactive, à proximité de l'entrée et du restaurant self-service. Restaurant qui sera par ailleurs rénové, avec une plus grande terrasse et un nouveau nom. Le Bobby's Kitchen deviendra The Lake House.

© Bobbejaanland

© Bobbejaanland

Wondergarden c’est le plaisir ludique au vert ! Une Aire de jeux interactive de 500m² d'amusement, avec un parcours d'escalade unique dans le Benelux. Accessible à partir de 3 ans.

© Bobbejaanland

© Bobbejaanland

Au menu du nouveau restaurant The Lake House, de quoi grignoter en prenant votre café, comme un muffin, biscuit ou donut. Mais aussi de la restauration rapide avec un choix de pains saucisses. Pour les grandes faims, il vous suffit de consulter la carte, puisque The Lake House propose également un choix de plats traditionnels. Un bon steak, du poulet ou des tranches de porc savoureuses, avec accompagnement.

Lancement de la saison 2017, le 1er avril. Bobbejaanland est situé à Kasterlee (Lichtaert) près d'Anvers en Belgique. Fondé par le chanteur Bobbejaan Schoepen, Bobbejaanland est ouvert depuis 1961. Depuis 2004, le parc appartient au groupe espagnole Parques Reunidos.

© 2017 WW / Bob