Fréquentation en Hausse pour La Récré des 3 Curés en Bretagne 

Le parc de loisirs La Récré des 3 Curés, situé à Milizac en Bretagne, a accueilli en 2016 215 000 visiteurs. Une progression de 6% par rapport à 2015, nous rapporte la presse locale.

La Récré des 3 Curés attire pour l’essentiel une clientèle résidant dans un rayon de 100 kilomètres autour de Milizac dans le Finistère, le parc a reçu cet été davantage d’étrangers que les années précédentes.

Mises en place au cours du printemps, les trois nouvelles attractions du site ont enchanté les visiteurs. « Nous sommes très satisfaits du choix de ces équipements », se réjouit Nadine Bonnefoy-Podeur, membre de l’équipe de direction du parc. « Ils nous ont permis de satisfaire l’ensemble des classes d’âge et d’optimiser l’espace que nous vouons aux tout-petits ».

La Récré des 3 Curés prépare la saison 2017. Le parc, qui embauche 80 personnes sur la période estivale, recherche dès à présent des saisonniers pour le pôle restauration, les espaces verts, la maintenance du parc, et des étudiant(e)s en école d’infirmier (2ème année minimum) ou en médecine (4ème année minimum), et aussi des surveillants de baignade.

Les personnes intéressées peuvent adresser CV avec photo + lettre de motivation à La Récré des 3 curés – Parc d’attractions – 29290 Milizac.

La Récré des 3 Curés rouvrira ses portes le samedi 11 février. Pendant les vacances scolaires du 11 au 26 février, le parc est ouvert toutes les après-midi 13h30 à 18h avec des animations. Plus d’infos : www.larecredes3cures.com

© 2017 WW / LRC