Pour fêter son 25e Anniversaire, Disneyland Paris offre une nouvelle version de l’attraction Star Tours, complètement repensée. Bienvenue à Star Tours : l’Aventure Continue.

Disneyland Paris (France)

Il y a 25 ans, le Parc Disneyland ouvrait aux portes de Paris, offrant à des millions d’Européens la possibilité de vivre des expériences extraordinaires. Dès ses débuts, à Discoveryland, Star Tours s’est imposée comme une attraction phare. Sa mission : emporter les visiteurs dans un voyage spectaculaire au cœur des films Star WarsTM. Culte.

A partir du 26 Mars 2017, place à Star Tours : l’Aventure Continue. Nouvelle expérience, nouvelles destinations, nouveau pilote, nouveaux Personnages, nouvelles technologies… La nouvelle attraction contre-attaque avec un voyage intergalactique inédit, mouvementé, en 3D… Épique.

De nouveaux voyages en 3D pour mieux explorer la galaxie lointaine, très lointaine…

Star Tours : l’Aventure Continue, annonce l’arrivée d’une multitude de nouvelles scènes tirées de la saga Star WarsTM. Avec plus de 70 combinaisons de missions possibles, elle invite les visiteurs à vivre une expérience unique à chaque vol. Ils ne savent jamais où la Force les emmène.

Chacune des multiples destinations offre son lot de surprises avec des voyages à travers les mondes de JakkuNabooHothTatooinel’Etoile de la Mort et bien plus encore…
Les visiteurs traversent la galaxie avec un nouveau pilote, C-3PO en personne !  Et ils rencontrent sur leur trajectoire, des héros jamais croisés jusqu’à maintenant. Attention à la menace de Dark Vador… Chaque scénario, trajectoire et rebondissement sont aléatoires pour permettre de revivre une expérience toujours plus originale.

Disneyland Paris (France)

Une immersion totale et un vol… mouvementé

Avec une technologie d’avant-garde, des simulateurs de vols, de la 3D digitale, des Personnages Audio-Animatronics, des effets spéciaux dans le cockpit et une musique épique… les visiteurs voyagent en totale immersion dans l’univers des films Star WarsTMEpisodes I à VII, inclus.

Ils se préparent à rejoindre la Rébellion à bord d’un Starspeeder 1000, devant être piloté par un droïde AC-38. A un détail près. C’est finalement C-3PO que l’on retrouve aux commandes à l’heure du décollage. Dès lors, les visiteurs ne sont pas au bout de leurs surprises… en allant à la rencontre de la Princesse Leïa, de YodaBoba Fett pour ne citer qu’eux. Une chose est sûre : chaque vol est mémorable !

Star Tours : l’Aventure Continue rassemble plus de héros Star WarsTM, plus de méchants, plus de planètes, de batailles, de vaisseaux… et même plus de droïdes que jamais ! Les visiteurs ne sont jamais au bout de leurs surprises. Rendez-vous le 26 mars 2017 à Discoveryland au Parc Disneyland et… que la Force soit avec vous !

© 2017 DLP

© DLP

© DLP

Soft-opening 18 mars 2017 :