Parque Warner Madrid fête cette année son quinzième anniversaire

Parque Warner Madrid (Espagne)

Cette année Parque Warner Madrid fêtera son quinzième anniversaire. Le parc espagnol a dévoilé cette semaine les premiers détails de ses nouveautés pour cette saison 2017 qui débutera le 17 mars. Nouveaux spectacles, nouveaux films 3D et un nouveau restaurant sont au programme.

Les visiteurs auront droit cette année à une animation de bienvenue le matin. « Rock of Ages », c’est le nom du nouveau grand spectacle musical de style Broadway qui sera présenté au théâtre Hollywood. On notera également la nouvelle parade « Celebration Parade 15th Anniversary », sous le signe du 15ème anniversaire. Au théâtre chinois on pourra notamment y voir en 3D, une version courte des films San Andrés et Le Film Lego

Un nouveau restaurant Foster's Hollywood fera son arrivée au sein du parc. La chaîne de restauration rapide Foster's Hollywood, présente sur la péninsule ibérique, servant exclusivement des plats américains.

Warner Beach, le parc aquatique de Parque Warner Madrid, disposera à partir de cette année d'une entrée indépendante, permettant de ne visiter que le parc aquatique sans devoir passer par le parc d’attractions. Warner Beach qui proposera cette saison de plusieurs nouveaux toboggans pour adultes sur le thème des superhéros de DC Comics.

Par ailleurs, Coaster Express, l’énorme wooden coaster du parc d’attractions espagnol, subi actuellement une profonde réhabilitation.

Situé à 25 kilomètres au sud-est de Madrid, dans la municipalité de San Martín de la Vega, Parque Warner Madrid est propriété du groupe espagnol Parques Reunidos depuis 2007. Le parc est divisé en cinq zones thématiques sur 150 hectares inspirées des scènes des films produits par la Warner Bros. Entertainment.

© 2017 PP / WW