Nouveauté culinaire, des frites en forme de Lego !

© DR

© DR

Une idée culinaire pour le moins originale. Le futur parc d'attractions Legoland de Nagoya au Japon, dont l’ouverture aura lieu ce 1er avril, proposera à ses clients des frites en formes de pièces de Lego

Les bouts de pommes de terre ressemblent à s’y méprendre aux briques en plastique bien connues des enfants. A une différence près, ces frites ne s’imbriquent pas. Une précision qui peut s'avérer utile pour ceux qui s'imaginaient déjà construire une gigantesque tour en frites Lego. Une information CNews.

Après avoir ouvert des parcs d'attractions aux Etats-Unis, en Angleterre, en Allemagne, en Malaisie, ou encore à Dubai et avant la Corée du Sud, c'est au Japon et plus précisément à Nagoya, la quatrième plus grande ville du pays derrière Tokyo, Yokohama et Osaka, que se trouvera le prochain parc d’attractions Legoland.

Les parcs Legoland sont aujourd’hui propriété du groupe britannique Merlin Entertainments, détenu en majorité par le fonds d'investissements Blackstone Group. Merlin Entertainments est le second groupe de loisirs au monde derrière la division parcs à thèmes de Disney.

© 2017 WW / CN

 

© aya717ayag

© aya717ayag