Trésor gourmand pour le lancement de la nouvelle saison de Walibi

Une nouvelle saison pleine de sensations commence le 1 avril 2017 ! Découvrez vite ce que Walibi Belgium a prévu pour vous pendant les vacances de Pâques.

Du 1er avril au 17 avril 2017, les enfants pourront jouer aux aventuriers en quête d'un trésor gourmand dans une zone réservée à leur intention, sur la place devant le Loup-Garou.

Le printemps est de retour, voici donc venu le temps de se dégourdir les jambes et de laisser courir les enfants dehors. Pour se remettre dans le bain (de soleil), Walibi Belgium organise une grande chasse aux œufs pour les enfants de moins de 12 ans, pendant toutes les vacances de Pâques.

Dans un labyrinthe digne d'un conte pour enfants, ils zigzagueront entre les lapins, les fleurs et les œufs géants, résoudront des énigmes et partiront à la recherche de ces friandises qu'ils aiment tant. Qui a dit que les cloches ne devaient passer qu'un seul jour dans l'année ?
Tous les enfants qui participeront recevront des œufs en chocolat Jacques en récompense de leur audace.

Walibi réservera des surprises en plus pour les enfants : un stand maquillage, un château gonflable… Tous les jours des vacances de Pâques, de 14h00 à 16h30, sur la place devant le Loup-Garou.

(Attention, ce dimanche 2 avril, Walibi Belgium affiche complet. Nous conseillons à tous de profiter du parc le samedi 1 avril ou un autre jour pendant les vacances de Pâques.)

© 2017 WB