Le parc régional Kingoland vise cette année les 100 000 visiteurs !

Kingoland (France)

Cette année le parc d'attractions régional français Kingoland qui a lancé sa quatrième saison ce samedi 8 avril, se fixe comme objectif d'atteindre les 100 000 visiteurs. 

Il compte pour cela sur ses deux nouvelles attractions, dont une aquatique, le Timber Splash (Bûches). Une balade tranquille sur l'eau, une montée impressionnante à 9,5 mètres de hauteur et une chute vertigineuse dans un lac. Une fois embarquée dans votre bûche soyez prêt ..... ça mouille ! implanté sur une superficie de 3000m², le décors de Timber Splash est 80% en bois.

Timber Splash est une acquisition d'occasion, totalement rénovée et réhabilitée. Anciennement localisé dans parc d'attractions écossais aujourd'hui disparu de Loudoun Castle, sous le nom de Loggers Leap, l'attraction a été construite en 1995 par la société spécialisée française Reverchon

Quant aux plus petits ils ne sont pas en reste. De gauche à droite, de bas en haut… avec Warm Up, un bon échauffement avant la compétition ! Une attraction junior du manufacturier espagnol spécialisé Socinca.

Kingoland améliore également ses conditions d’accueil. Au programme un second snack, mais aussi de nombreuses allées réaménagées pour faciliter la circulation des personnes à mobilité réduite et les poussettes. On remarquera aussi de nouveaux aménagements paysagers, avec 400 arbres plantés cet hiver. Une nouvelle décoration pour la boutique et une zone aquatique agrandie.

Timber Splash est ouvert depuis le 24 juin 2017. Créé en 2014, le tout jeune parc d’attractions Kingoland est situé à Plumelin, en bord de la RN243 dans le Morbihan.

© 2017 WW / GM

© Kingoland
© Kingoland© Kingoland© Kingoland

© Kingoland

Kingoland (France)