La saison est lancée ! Pendant les vacances de Pâques, le parc d’attractions Nigloland accueille ses visiteurs tous les jours !

Nigloland (France)

Nigloland a rouvert ses portes samedi 1er avril en proposant une thématique inédite pour son 30ème anniversaire, le cirque ! Un vrai retour aux sources pour le parc dont les ancêtres ont évolué dans le monde du cirque et de la fête foraine depuis plus de 3 générations.

 

L’ensemble du parc a entièrement été redécoré pour permettre aux visiteurs de s’immerger dans l’univers très festif du cirque. Des chevaux traditionnels, des soldats de bois, un gâteau géant de 6 mètres de hauteur, une parade d’animaux (éléphants, zèbres…) viennent égayer les allées du parc.

 

Le cirque enchanté fait son show jusqu’à mi-juin avant l’arrivée début juillet du célèbre cirque Achille Zavatta Fils.

 

Le parc a fait appel à des fabricants de renom pour leur créer l’univers le plus réaliste possible : Zierer Allemagne pour les chevaux et P&P Projects Hollande pour le gâteau géant.

 

Pendant les vacances de Pâques, Nigloland est ouvert tous les jours jusqu’au 1er mai. L’occasion de venir découvrir les décors mis en place pour les 30 ans du parc.

 

© 2017 Niglo

 

© Nigloland© Nigloland
© Nigloland© Nigloland© Nigloland

© Nigloland