Une première mondiale aquatique en Floride

© SeaWorld

© SeaWorld

Le parc d’attractions et animalier marin SeaWorld de Orlando en Floride, proposera à ses intrépides visiteurs en 2018 une toute nouvelle grande attraction aquatique à sensation.

« Infinity Falls », une attraction de type Rapids Ride (bouées), annoncée comme la plus haute du monde avec son ascenseur vertical culminant à 12 mètres. Disposant d’un parcours d’une durée d’environ 4 minutes de 463 mètres, ponctué de torrents et d’effets aquatiques, les passagers s'installeront dans 14 embarcations de 8 places en forme de bouée géante. Une réalisation du concepteur spécialisé liechtensteinois Intamin.

SeaWorld Orlando est un parc d'attractions, delphinarium et complexe de loisirs en Floride. Avec près de 5.8 millions de visiteurs, SeaWorld se classe parmi les parcs les plus visités aux États-Unis.

La filiale SeaWorld Parks & Entertainment dont dépend le parc SeaWorld Orlando, est propriété du groupe américain d'investissement Blackstone. L’ouverture de « Infinity Falls » est attendue pour l’été 2018.

© 2017 WW

© SeaWorld
© SeaWorld
© SeaWorld

© SeaWorld