Soirées STAR WARS : Soyez les premiers passagers de Star Wars Hyperspace Mountain

© DLP

© DLP

Les vendredi 5 et samedi 6 mai 2017 aux Parcs Disneyland et Walt Disney Studios

Ce mois de mai s’annonce particulièrement important pour les passionnés de l’univers Star Wars avec le lancement d’une nouvelle expérience inédite Star Wars Hyperspace Mountain et le 40eme anniversaire du tout premier film de la saga, aujourd’hui plus connu sous le nom de « Star Wars : Un nouvel espoir ». Pour célébrer le tout, Disneyland Paris organise 2 soirées spéciales, à ne pas manquer. Rendez-vous les vendredi 5 et samedi 6 mai 2017 aux Parcs Disneyland et Walt Disney Studios. Attention places limitées.

Une expérience dans l’univers Star Wars plus riche que jamais

Imaginez une soirée inédite, où l’univers des films Star Wars prend vie avec une totale expérience immersive unique, comme seul Disneyland Paris sait les créer… Que vous choisissiez la date du 5 ou du 6 mai 2017, la Soirée Star Wars sera l’événement à ne pas manquer ! Au programme : attractions, rencontres, animations, spectacles et bien d’autres surprises sidérales. Et une soirée rythmée au son de DJ Elliot, incontournable artiste bien connu de la communauté de fans Star Wars.

Pas une seconde à perdre ! Accédez aux Parcs Walt Disney Studios et Disneyland dès 17h00. Optez pour le « Pack Hyperspace » et soyez parmi les tous premiers passagers à rejoindre en avant-première la fameuse Alliance Rebelle pour devenir les pilotes d’une expédition sensationnelle en embarquant à bord de Star Wars Hyperspace Mountain (1) dans le Parc Disneyland. Profitez des dernières nouveautés comme la nouvelle attraction Star Tours : l’Aventure Continue.

Des rencontres avec les Personnages Star Wars et des spectacles tout au long de la soirée

À partir de 20h00, le Parc Walt Disney Studios sera vôtre pour vous plonger dans l’univers Star Wars, comme si vous étiez au cœur des films de la saga. Chewbacca vous attendra pour prendre la pose à vos côtés. Mais attention Dark Vador sera là aussi. Les Stormtroopers sont toujours à la recherche d’espions partisans de la Résistance. Vous pourrez vivre une Marche Interstellaire unique et assister aux spectacles du Parc Walt Disney Studios. À savoir « Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine » mais aussi le spectacle nocturne désormais incontournable « Star Wars : La Célébration Galactique », un son et lumière avec projections et effets spéciaux à couper le souffle.

De nombreuses autres surprises sont annoncées. Parmi elles, des sessions spéciales de la Jedi Training Academy auront lieu exceptionnellement au Parc Walt Disney Studios (dans Animagique Theater). Tout le monde pourra assister aux duels entre les jeunes Padawans de 7 à 12 ans et le redoutable Dark Vador.

Un accès privilégié aux attractions du Parc Walt Disney Studios

Les festivités se prolongeront jusqu’à 1h du matin pour faire la fête au son de DJ Elliot. Et profitez des attractions du Parc ouvertes spécialement de nuit, pour vous. De Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith, à The Twilight Zone Tower of Terror™, en passant par le très populaire Crush’s Coaster® sans oublier Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy ou encore de tout Toy Story Playland.

Envie de célébrer la saga Star Wars habillé aux couleurs de vos héros préférés ? Bonne nouvelle, le port d’un costume sur le thème de Star Wars est exceptionnellement autorisé pour la soirée*. La Soirée Star Wars sera le rendez-vous incontournable de l’année.

Tarifs : 

  • Soirée Star Wars – 49€

Ce billet vous ouvre les portes de l’événement de 20h à 1h du matin (avec entrée sur les 2 Parcs Disney® dès 17h (2) pour les détenteurs d’un billet valide pour cette soirée).

  • Soirée Star Wars – Pack Hyperspace – 64€

Ce billet premium vous ouvre les portes de l’événement de 20h à 1h du matin (avec entrée sur les 2 Parcs Disney dès 17h (2) pour les détenteurs d’un billet valide pour la soirée). Avec le Pack Hyperspace, embarquez en avant-première à bord de Star Wars Hyperspace Mountain, la nouvelle attraction qui ouvrira au public le 7 mai 2017.

- Taille minimum requise : 1m20

- Dès 17h sur les deux Parcs Disney®. Jusqu’à 1h du matin dans le Parc Walt Disney Studios et jusqu’à 22h (5 mai) et 22h30 (6 mai) dans le Parc Disneyland.

Conditions et réservations sur disneylandparis.fr

* Disneyland Paris se réserve le droit de refuser le port de certains costumes tels que masquant intégralement le visage et la tête et/ou si nous considérons que ces costumes/accessoires/maquillage sont de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes et d’un public familial. Il en est de même du port d’accessoires considérés comme pouvant impacter la sécurité dans les attractions.

© 2017 DLP