Une ambiance électro s’emparera du Parc Walt Disney Studios le samedi 8 juillet avec l’évènement ElectroLand 

© DLP

© DLP

Une ambiance électro s’emparera du Parc Walt Disney Studios® de Disneyland Paris® le samedi 8 juillet 2017 à l’occasion de l’événement ElectroLand. Au menu ? Steve Aoki, NERVO, Michael Calfan et Richard Orlinski.

De la musique électro en plein cœur de Disneyland Paris® ? C’est le concept original à découvrir le samedi 8 juillet 2017 à l’occasion de la première édition d’ElectroLand. De 19h à minuit, quatre mythiques artistes de la scène électro feront le show au sein du Parc Walt Disney Studios®.

Parmi eux, préparez-vous à retrouver l'américain Steve Aoki, qu’on ne présente plus, mais aussi le duo Australien NERVO composé de Miriam Nervo et Olivia Nervo, et le Français Michael Calfan. Richard Orlinski sera aussi de la partie.

Ces artistes se partageront la scène emblématique de Production Courtyard le temps d’une soirée unique à ne pas manquer. Pour l’occasion, le public sera plongé dans un univers magique avec des projections spectaculaires sur The Twilight Zone Tower of Terror™.

A partir de 19h, vous pourrez aussi profiter des attractions principales, bars et restaurants du parc, privatisés pour l’occasion!

Billet à 68€. Capacité limitée. Prix unique par personne. Pour accéder à la soirée, un bracelet sera remis sur présentation du ticket valide pour la soirée dès 19h à l’entrée du Parc Walt Disney Studios®. Réservations !

Notez que la soirée peut être modifiée, retardée ou supprimée sans préavis, notamment en cas de conditions météorologiques défavorables. Parking non inclus dans le prix du billet d’entrée (15€ par véhicule à partir de 16h)

© 2017 DLP