3 nouveautés pour la troisième saison de Splashworld

© DR

© DR

C’est ce samedi 3 juin que le parc aquatique Splashworld situé à Monteux (Vaucluse) rouvre ses portes. Trois nouveautés sont au programme pour la troisième saison de ce tout jeune site exploité par la société Parcs du Sud.

On retrouve deux toboggans. Le premier, baptisé Zawaii Bomber, mesure 26 mètres, comporte une trappe de départ, une énorme bosse, et promet des pointes de vitesse à 70 km/h ! Le deuxième, qui répond au nom de Bunga-Bumpz. C’est un toboggan multibosses de 21 mètres de haut procurant une impression d'apesanteur dans la descente....

Quant à la troisième nouveauté, il s’agit de Splash Cabin, elle devrait plaire aux petits comme aux grands. C'est une attraction familiale qui consiste en un jeu vidéo aquatique interactif. On est installé derrière un canon à eau et on tire sur des cibles sur écran. Splashworld précise qu'on « peut éclabousser ses adversaires » !

Si ces nouvelles attractions ne devraient être opérationnelles qu'à la haute saison, en revanche, en même temps que l'ouverture du parc, le 3 juin, est programmée l'ouverture de Da Wave Club, la plus grande vague artificielle du monde, ainsi que du Wave restaurant et de l'Ona bar.

À noter que cette année Splashworld a révisé sa politique tarifaire et précise que plus on réserve tôt en ligne, plus les tarifs sont avantageux.

© 2017 WW / SW