Mini-Europe ‘By Night’: un spectacle son et lumière enchanteur

© Mini-Europe

© Mini-Europe

Chaque samedi, du 5 au 19 août, Mini-Europe proposera à ses visiteurs un impressionnant spectacle son et lumière. Durant trois samedis consécutifs, les façades et jardins du parc miniature s'illumineront dans la nuit, offrant ainsi un fascinant jeu d'ombres et de lumières qui soulignera les détails des maquettes. De quoi découvrir des aspects jusque-là passés inaperçus! Programmé vers 22h30, un feu d'artifice musical constituera le point d'orgue d'une soirée tout simplement magique!

Le parc miniature bruxellois organise à nouveau un superbe show son et lumière. Le samedi, après le coucher du soleil, un incroyable cocktail de lumières va y générer une atmosphère digne des contes de fées. Grâce à un étonnant jeu d'ombres et d'éclairages, chaque détail des plus célèbres bâtiments et monuments européens sera mis en valeur au cours d'un fantastique spectacle qui génèrera une ambiance aussi impressionnante pour les grands que pour les petits.

C'est déjà la 22e fois que Mini-Europe organise un festival de lumières qui emmène le visiteur à travers l'Europe pour un voyage en tous points magique. À 22h30, un feu d'artifice d'une quinzaine de minutes clôture la soirée en apothéose.

Ce feu d'artifice, véritable fête tant pour les yeux que pour les oreilles, n'occasionne pas de coûts supplémentaires pour le visiteur: les tarifs d'entrée habituels restent d'application.

Situé au pied de l'Atomium, Mini-Europe est le seul parc où, en quelques heures, vous voyagez à travers l'Europe. Flânez dans les atmosphères typiques des plus belles villes du Vieux Continent. Suivez le Thalys de Paris jusqu'à l'autre bout de la France. Déclenchez vous-même les animations: l'éruption du Vésuve, la chute du mur de Berlin, la corrida à Séville et tant d'autres… Au total 350 maquettes et animations d'un niveau de finition inégalé. 

© 2017 ME