L'ouverture de Symbolica, le Palais de la Fantaisie, c'est dans sept semaines

© Efteling

© Efteling

La nouvelle attraction, Symbolica : Palais de la Fantaisie, est actuellement en construction à Efteling. Le palais est construit à l'occasion du 65e anniversaire du parc à thème et ouvre ses portes au public le samedi 1er juillet. Le nouveau making of montre les travaux assidus en cours à l'intérieur et à l'extérieur du Palais de la Fantaisie.

Ce nouvel épisode illustre entre autres que l'aménagement des espaces naturels autour de l'attraction joue un rôle très important. Les plantations et les jardins autour du palais sont conçus pour être verts toute l'année. En outre, la porte de l'attraction, la fontaine magique sur l'esplanade et la dalle-jardin de l'attraction familiale Symbolica ont un air royal qui donne encore plus d'allure au palais et ses environs.

Dans l'attraction, la programmation du spectacle bat son plein. Toute la technique, les sons, les lumières et les effets doivent être réglés à la seconde près, pour pouvoir offrir une expérience optimale à tous les visiteurs voyageant dans les Vaisseaux de la Fantaisie.

À partir du 1er juillet, les visiteurs d'Efteling seront accueillis dans Symbolica, la nouvelle attraction familiale couverte, un palais magique où il ne faut surtout pas se fier aux apparences. Ce sera l'attraction la plus chère et la plus grande de toute l'histoire d'Efteling. Tout le monde est invité à venir en audience chez le Roi. Pardoes le Magicien vous a préparé une visite surprenante et magique. Les visiteurs seront entraînés à travers des couloirs secrets et des chambres royales, en passant de surprise en surprise.

© 2017 EFG