La réalité virtuelle s'invite aussi dans les parcs aquatiques !

Le dernier né du parc aquatique suisse Aquaparc, le toboggan Houla Hoop, a été élu meilleur toboggan familial d’Europe en 2015 et 2016. Cette année, grâce à la réalité virtuelle, le Houla Hoop prendra une nouvelle dimension !  

Aquaparc est le 1er parc aquatique du monde à proposer une aventure sans précédent. Vous embarquerez pour un périple vertigineux et serez entraîné où le mythe devient réalité. Venez vivre des sensations inédites et admirez des paysages époustouflants !

Un parcours de 170 mètres avec un casque réalité virtuelle qui vous entraînera à la recherche du monde perdu d'Atlantide.

La légende raconte que si l’on arrive à se procurer un masque spécial, fabriqué en orichalque, on parviendrait à découvrir la mystérieuse Atlantide et ses nombreux secrets et trésors. Depuis ce jeudi 4 mai 2017, partez à la découverte du continent perdu à Aquaparc en chaussant des lunettes d’orichalque et vivez d’incroyables aventures en réalité virtuelle !

Ouvert depuis 1999, Aquaparc est situé au Bouveret dans le canton du Valais, en Suisse. Le site est propriété du groupe européen de parcs de loisirs et de vacances à ancrage régional Looping depuis 2011.

© 2017 WW / AP