Dawson Duel, la grande nouveauté familiale de Bellewaerde

© Bellewaerde

© Bellewaerde

Le vendredi cinq mai, la nouvelle attraction Dawson Duel ouvre au public à Bellewaerde. Après l’inspection technique d’une entreprise externe de contrôle, la nouvelle attraction est approuvée pour l’ouverture. Les visiteurs de Bellewaerde peuvent, après une balade jusqu’à 25 mètres de haut, dévaler la pente dans un duel surprenant. Le tout premier Duelling Alpine Coaster en Europe représente un investissement de 4 millions d’euros pour le parc.

Le contrôle technique et les tests
Ces dernières semaines, l’attraction a été finie et testée en détail. Après un contrôle approfondi par une entreprise externe de contrôle, le feu vert est donné pour ouvrir la nouvelle attraction au public.

« Après une longue période de préparation et une phase de construction intensive, nous pouvons finalement ouvrir cette double première européenne au public. C’est une attraction typiquement familiale, où les jeunes et moins jeunes peuvent vivre ensemble des moments de joie et d’aventure, dans un environnement verdoyant » selon Stefaan Lemey, directeur général de Bellewaerde.
 
Dawson Duel
Grâce à la nouvelle attraction Dawson Duel, Bellewaerde a le privilège de vous proposer une double première européenne. Pour la première fois en Europe, un Duelling Alpine Coaster a été construit. En plus, celui-ci n’est pas construit sur une pente naturelle, mais s’élève à 25 mètres de hauteur grâce à de grands pylônes.
 
L’attraction est composée de deux voies parallèles qui permettront aux visiteurs de dévaler la pente dans un duel surprenant. Avant que les visiteurs ne  puissent s’affronter en duel, une balade à couper le souffle les attend. Grâce à un pont unique, les familles arrivent entre des cimes des arbres dans une imposante tour de 25 mètres de haut.
 
Pour le développement et la construction de cette attraction, un portefeuille d’investissement de 4 millions d’euros a été prévu.
 
Pratique
Dawson Duel est ouvert à partir du vendredi 5 mai 2017. Vous retrouverez le calendrier le plus récent, vos tickets et vos abonnements sur bellewaerde.be.

© 2017 BWD

© Bellewaerde© Bellewaerde© Bellewaerde

© Bellewaerde