Le projet de parc d'attractions indoor consacré à l'aviation près d'Anvers annulé !

© HLN

© HLN

Le promoteur de Captain Jack, le parc d'attractions indoor consacré à l'aviation qui devait normalement ouvrir en 2018 en Belgique, doit revoir ses projets.

Jacky Schoepen, qui n’est autre que le fils de Bobbejaan Schoepen, le créateur de Bobbejaanland, devait construire son parc Captain Jack sur le parking du village de vacances Sunparks Kempense Meren en province d'Anvers.

Cependant, cette semaine le projet a connu un important revers, rendant furieux Jacky Schoepen, comme on peut le lire dans la presse flamande.

Sunparks a annoncé que le parc ne se construirait pas sur son site. Un accord entre les différentes parties n'a en effet pas pu être trouvé. En effet Sunparks n'est pas directement propriétaire du terrain de 3,5 hectares sur lesquels Jacky Schoepen souhaitait construire son parc d'attractions. La ville de Mol jouit du terrain via un bail emphytéotique auprès de la société française Foncière des Murs et un accord pour réaliser la vente n'a malheureusement pas été trouvé.

Jacky Schoepen se dit très déçu, mais continue à travailler sur ce projet, qui pourrait se réaliser non plus en Belgique, mais aux Pays-Bas.

© 2017 PP / WW