Scandale en Grande-Bretagne, ils abandonnent leur bébé pour faire une montagne russe !

© The Sun© The Sun

© The Sun

Lundi dernier des parents qui passaient la journée à Thorpe Park ont laissé leur petite fille de 1 an dans sa poussette à l’entrée d’une montagne russe qu’ils souhaitaient faire avec leurs deux autres enfants. Une information du journal The Sun.

Inconscients et stupides, le bébé est resté dans sa poussette pendant près d’une heure sans surveillance. Celle-ci était garée juste à côté d’une poubelle du parc d’attractions britannique avant que l’enfant ne soit finalement repéré quelques minutes plus tard par des visiteurs. Ces derniers ne voyant pas les parents venir, ont alerté la sécurité du parc.

Lorsque les parents du bébé sont sortis de l’attraction pour venir récupérer leur enfant, le couple n’aurait eu aucun remords concernant le fait d’avoir laissé leur petite fille d’un an. Un comportement qui a bien entendu choqué les visiteurs qui ont attendu plusieurs minutes le retour des parents aux côtés de la fillette.

La police et les services sociaux ont été immédiatement prévenus. Les parents originaires de l’Ouest de Londres devront prochainement s’expliquer au commissariat suite de leur comportement et de la négligence qu’ils ont eu envers leur enfant en bas âge.

© 2017 WW / TS