Un labyrinthe de l'horreur ouvre ses portes à Marseille

© Dark Dreams

© Dark Dreams

Ce mardi 6 juin, une aventure horrifique va ouvrir à Marseille pour vous faire vivre un véritable cauchemar ! Dark Dreams se présente sous la forme d'un labyrinthe.

Enfermé dans un labyrinthe géant de 600 m2 avec plusieurs personnes, l’'objectif est de trouver le moyen de sortir. Tout au long du parcours, il y aura un scénario avec des acteurs et des effets spéciaux qui vont vous surprendre et vous faire peur. L'attraction dure entre 1h et 2h.

Les promoteurs se sont lancés depuis trois ans dans l'escape game, avec le Time out à Marseille. Les pièces sur le thème de l'horreur plaisaient beaucoup aux gens. A partir de là, ils ont décidé de pousser le concept plus loin avec une attraction encore plus immersive. L'expérience est poussée vraiment à l'extrême et incorpore des acteurs.

Avec des groupes composés de 2 à 12 joueurs, Dark Dreams comporte 3 niveaux. Un premier est réservé aux plus jeunes à partir de 9 ans. Les enfants entrent dans le labyrinthe plongé dans le noir avec des lampes torches : Les acteurs deviennent des accompagnateurs pour les enfants dans ce mode. Un autre mode dit plus classique met en scène des acteurs qui suivent les joueurs et les fait peur de façon modérée.

Enfin, il y a une dernière version plus trash dans laquelle les acteurs jouent leur rôle à fond. Avec tous les effets spéciaux et dans le noir complet.

Dark Dreams vous propose une aventure hors du commun. Ce parcours, semé d’embuches, vous réservera de nombreuses surprises ! Une seule adresse : 280 boulevard Mireille Lauze, 13010 Marseille. http://www.thedarkdreams.com/

© 2017 WW