Une adolescente tombe d’un manège aux Etats-Unis

© DR

© DR

Une adolescente de 14 ans est tombée d’un manège samedi soir dans le parc d’attractions The Great Escape situé dans l’État de New York aux Etats-Unis.

L’adolescente pendait d’une chaise du Sky Ride, un téléphérique qui traverse le parc. Il s’en est fallu de peu, elle a été rattrapée par un groupe de visiteurs après une chute de 8 mètres.

L’opérateur du Sky Ride avait arrêté l’attraction parce qu’il avait été avisé de la situation. Les amis de la jeune fille criaient que la barre de retenue l’étouffait. Des visiteurs et du personnel du parc appartenant au groupe Six Flags se sont regroupés sous la chaise et ont crié à l’adolescente de se laisser tomber et qu’ils l’attraperaient.

La victime a été transportée dans un centre hospitalier, mais n’a pas souffert de graves blessures. Un bon Samaritain de 47 ans a aussi été hospitalisé pour une blessure au dos.

Des enquêteurs du bureau du shérif du Comté de Saratoga ont inspecté l’attraction et déterminé que tout le dispositif de sécurité était fonctionnel au moment de l’événement. L’attraction restera cependant fermée pendant la durée de l'enquête interne approfondie du groupe Six Flags.

© 2017 WW / TVAN