Walibi Sud-Ouest fête ses 25 ans !

© Walibi Sud-Ouest

© Walibi Sud-Ouest

De nombreuses animations attendent les visiteurs de Walibi Sud-Ouest ce samedi 17 juin. Le parc d’attractions de Roquefort fête ses 25 ans.

Au programme une parade spéciale anniversaire avec les W.A.B et les Skun’X, des animations musicales, des échassiers, des magiciens pour émerveiller petits et grands sans oublier des ateliers maquillages.

En point d’orgue, in notera la venue de l’artiste MB14. Âgé de 22 ans c’est un des finalistes de la saison 5 de The Voice France, champion de France de Beatbox par équipe et Top 4 en solo, MB14 a su s'imposer avec pour seules armes sa voix et sa loopstation, machine permettant de superposer des sons, des rythmes et des couches de voix et de créer ainsi des morceaux entiers uniquement vocaux.

Ouvert depuis le 24 avril 1992 sous le nom de Walibi Aquitaine, le parc d'attraction est le premier à avoir été entièrement imaginé et conçu par Eddy Meeùs, le créateur de la marque Walibi en 1975, après Walibi Belgium. Depuis 2014 le site appartient au groupe espagnol Aspro Parks

© 2017 WW