Disneyland Paris prépare l’arrivée des héros Marvel dans l’un de ses hôtels

© Disney

© Disney

Changement de thème en vue pour le Disney's Hôtel New York, un des hôtels du complexe de loisirs de Disneyland Paris à Marne-la-Vallée, qui se prépare à l’arrivée des héros de la licence Marvel.

« Nous allons réinventer un hôtel qui aura tout pour rendre fier un certain Tony Stark. » a révélé Bob Chapek, Président de Walt Disney Parks and Resorts. « Je suis ravi d’annoncer que le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel transportera nos visiteurs dans l’univers légendaire et rempli d’action des Super Héros que sont Iron Man, les Avengers, Spider-Man et bien d’autres encore ! »

Ouvert en même temps que le complexe en avril 1992, le Disney's Hôtel New York est situé juste à côté de Disney Village, à l'extrémité nord du Lac Disney face au Disney's Newport Bay Club.

L'hôtel a été dessiné par l'architecte américain Michael Graves qui a voulu rendre hommage à la ville de New York. Il compte 565 chambres et 27 suites.

La transformation en Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel devrait débuter après les festivités du 25ème anniversaire. Pour l’heure, aucune date de réouverture n’a été communiquée.

© 2017 WW / DLP

© Disney© Disney

© Disney