Dragon Gliders, le second Inverted Powered Coaster Mack Rides

© Motiongate Dubai

© Motiongate Dubai

Le tout jeune parc d’attractions Motiongate Dubai, inauguré officiellement en décembre dernier, propose depuis ce 24 avril le deuxième exemplaire au monde d’Inverted Powered Coaster de l’excellent manufacturier allemand Mack Rides.

Ce type d’attraction, dont le premier exemplaire à vus le jour en 2014 au sein d’Europa-Park en Allemagne sous le nom de Arthur au Royaume des Minimoys, est un roller-coaster familial auto-propulsé pourvu de trains à voitures rotatives suspendues et à vitesse variable, permettant une parfaite utilisation adaptée aux parcours scéniques.

Entièrement thématisé sur la licence de la série cinématographique Dragons produit par le studio d’animation américain DreamWorks et inspiré du roman pour enfant de Cressida Cowell, cette version baptisée Dragon Gliders propose un parcours scénique varié indoor de 530 mètres, plongeant le visiteur au cœur de l’aventure. 

Motiongate Dubai est un des trois parcs du projet de Dubai Parks and Resorts à Jebel Ali aux Émirats arabes unis et géré par le groupe espagnol Parques Reunidos.

© 2017 WW
 

© Motiongate Dubai

© Motiongate Dubai