Fun Parc Mirnovec (Croatie)

Panique en Croatie, 17 personnes bloquées sur une attraction

© Snimio Citatelj

© Snimio Citatelj

Le sort s’acharne sur le nouveau parc d’attractions croate Fun Parc Mirnovec qui vient tout juste d’ouvrir ses portes ce 15 juillet.

Alors que le site avait déjà connu un incident ce dimanche 17 juillet, avec une panne de courant générale dû aux incendies de forêts qui touchent la région, piégeant les visiteurs pendant près de 15 minutes dans les attractions, un autre incident regrettable est venu émailler la quiétude du parc.

Ce mardi 19 juillet vers 18h40 un incident est survenu sur l’attractions Star Flyer. Pour une raison inconnue, l’attraction mêlant le mouvement des chaises volantes à une impressionnante hauteur de mât s’est soudainement arrêtée à une trentaine de mètres du sol.  

En mauvaise posture, les 17 passagers sur le manège ont été évacués par les pompiers appelés en renfort. Plus de peur que de mal, aucun blessé n’est à déplorer. L’attraction est bien évidement fermée jusqu’à nouvel ordre.

Sous garantie, le directeur du parc Boris Kovaček a déclaré à la presse locale que le fabricant de l’attraction sera dès ce mercredi au sein du parc pour comprendre les circonstances de l’incident.

© 2017 WW / DHN