L'ouverture de Villages Nature une nouvelle fois retardée !

© RDC

© RDC

Alors que la fin du chantier de Villages Nature était fixé au 30 juin 2017, le complexe de loisirs créé par Pierre & Vacances et Euro Disney à Villeneuve-le-Comte, à quelques kilomètres au sud de Disneyland Paris, repousse une nouvelle fois son ouverture.

Initialement, l’ouverture avait été annoncée pour le printemps, puis pour l’hiver 2016 avant d’être finalement programmée pour la fin du mois de juillet 2017 pour les premiers clients et le 11 août au grand public.

Cependant, le chantier est encore loin d'être achevé, nous rapporte DisneyGazette. L’ouverture est parc conséquent encore une nouvelle fois reportée, cette fois au 1er septembre.  Si vous aviez réservé pour un séjour entre le 11 et le 31 août, nous ne pouvons que vous encourager à contacter votre voyagiste pour plus d'information sur les modalités d'annulation et/ou de remboursement.

Les grues ont disparu sur les 120 ha du site. Les camions et engins de chantiers multiplient les allers-retours pour aider les 1 200 ouvriers qui s’activent pour terminer les travaux.

Villages Nature c’est 916 hébergements, une ferme baptisée Bellevie, qui accueillera entre autres sur ses 2,6 ha des animaux et un potager, mais aussi un immense parc aquatique, l’Aqualagon.

© 2017 DG / WW