Le Outbreak s'invite cette année à la Foire du Midi

© DR

© DR

La 137ème Foire du Midi de Bruxelles, installé entre la Porte de Hal et la Porte d’Anderlecht, débute ce samedi 15 juillet, jusqu’au 20 août.

Au programme, plus de 130 attractions : les traditionnelles et deux nouveautés. Le Mini Jones, un labyrinthe pour enfants, fait son retour et l’Outbreak, un manège à sensation forte unique en Belgique et en France, sera présent pour la première fois.

20 stands seront dédiés aux spécialités foraines. Cette année, une nouvelle sauce, baptisée « Kermesse », sera vendue en exclusivité à la foire. Elle est composée de mayonnaise Grand-Mère, de sauce Pickles, d’épices et de légumes. Créée par Pierre Wynants, ancien chef du « Comme chez soi » et aujourd’hui doublement étoilé.

Au niveau de la sécurité, un commissariat sera implanté dans la Foire comme chaque année. La surveillance sera renforcée grâce à des caméras et des policiers en civil et en uniforme. Des blocs de bétons seront aussi installés.

La Foire qui accueille chaque année 1,5 million de visiteurs est ouverte à partir de 15h du lundi au vendredi et toute la journée le samedi, dimanche et les jours fériés. Un week-end à tarifs réduits est prévu le 19 et 20 août.

© 2017 LLB / LS