Reconstruction et grand huit Schwarzkopf pour le Luna Park de Skopje

© Skopje Municipality

© Skopje Municipality

Le Luna Park de Skopje en Macédoine (péninsule des Balkans), sera totalement reconstruit et agrandi en 2018. Le nouveau parc couvrira une superficie totale de 25.000 m² et proposant dans sa première phase 7 attractions, dont un grand huit familial Schwarzkopf.

L’investissement s’élève à environ 400 millions de dinars macédoniens, soit un peu moins de 6,5 millions d'euros, entièrement financé par la ville, faute d’avoir trouvé un partenaire, nous rapporte la presse locale.

Le nouveau site de loisirs de la capitale macédonienne devrait disposer à terme de 27 attractions, un restaurant, un théâtre et un bâtiment administratif. 

En ce qui concerne le grand huit, il pourrait s’agir de l’Aconcagua du Parque de la Ciudad en Argentine et démantelé en 2003. Construit en 1983 par l’honorable spécialiste allemand Schwarzkopf, l’Aconcagua serait totalement réhabilité. Avec son parcours de 751 mètres sans inversion et d’une hauteur de 36 mètres, le grand huit est équipé de 3 trains de 28 passagers. La vitesse annoncée est tout de même de 93 km/h.

© 2017 KL / CF

Article publié le 21/07/2017 à 20h11. Tous droits réservés.

© Skopje Municipality© Skopje Municipality© Skopje Municipality

© Skopje Municipality