Pirates of the Caribbean l’une des attractions les plus incontournables de Disneyland Paris a rouvert ses portes ce lundi 24 juillet 2017

© DLP

© DLP

L’attraction a bénéficié d’une véritable cure de jouvence. Les Visiteurs peuvent maintenant découvrir de nouvelles surprises et une bande de nouveaux flibustiers.

Les films à grand succès Pirates des Caraïbes ont inspiré l'équipe d’Imagineers qui a imaginé de nouveaux rebondissements pour cette histoire, profitant de l’occasion pour introduire de nouveaux personnages et donner une nouvelle dimension magique à cette attraction historique.

La première surprise est la présence de Jack Sparrow en personne qui a rejoint l’aventure dans deux scènes. Dans l’une d’elles, il sort la tête du tonneau dans lequel il s’est caché pour regarder discrètement la carte qu’un vieux pirate a en sa possession ; dans la seconde, il est assis triomphalement sur une chaise très richement ouvragée, posée sur une montagne de pièces d’or et de joyaux.

Le Capitaine Barbossa a rejoint également l’équipage des squelettes dans une scène unique à Disneyland Paris. Davy Jones et Barbe Noire, à l’allure toujours aussi spectrale, sont également de la partie et déclarent haut et fort que : « les morts aussi sont de bons conteurs d’histoire ! ».

Nous avons enrichi le spectacle dans l’ensemble de l’attraction, avec de nouveaux personnages Audio-Animatronics, costumes, effets spéciaux et éclairages ainsi qu’un son qui reprend certains thèmes musicaux des films, devenus des classiques. Naturellement, la chanson emblématique, « Yo Ho, Yo Ho!  A Pirate’s Life for Me  », continue de résonner dans l’attraction.

Les Visiteurs retrouvent même un personnage familier qui s’est rallié à la cause des pirates et aide les habitants de la ville à se « débarrasser » de leurs objets de valeur à la vente aux enchères du Mercado.

Les Visiteurs de Disneyland Paris découvrent aussi quelques changements au Blue Lagoon Restaurant, qui a rouvert ses portes sous le nom de Captain Jack’s – Restaurant des Pirates. On dit que ce dernier est devenu propriétaire du restaurant suite à un pari. Il y invite désormais des pirates de tous âges à se détendre devant un verre et un bon repas ! L’intérieur du restaurant a été re-thématisé au goût du célèbre capitaine qui a embauché une joyeuse bande de pirates pour assurer le service.

© 2017 DLP

© DLP© DLP
© DLP© DLP
© DLP© DLP© DLP
© DLP© DLP© DLP

© DLP