Un nouvel espace thématique et un nouveau grand huit à Holiday Park

© Plopsa

© Plopsa

Après avoir ouvert cette année sa nouvelle zone thématique Holiday Beach Club qui sent bon le sable chaud, le parc d’attractions allemand Holiday Park proposera dès l’été 2018 un nouvel espace et un nouveau grand huit familial.

Cette fois c’est la montagne qui est mis à l’honneur avec une nouvelle zone couverte qui sera baptisée Holiday Indoor, de 6000 m² et d’un budget de 7,5 millions d’euros. L'investissement entre dans le cadre du plan directeur qui vise la transformation de Holiday Park en une destination 4-saisons. L'univers de Holiday Indoor mettra l'accent sur les licences du groupe Studio 100, comme Heidi, Tabaluga, ou bien encore Mia et Moi.

Les visiteurs pourront profiter, en toutes circonstances météorologiques, d'un grand huit familial, un carrousel volant interactif, un carrousel authentique où l'on peut se reposer sur le dos des animaux de ferme sculptés en bois, un énorme toboggan, une grande piscine à balles, un arbre d'escalade fantastique et une aire de jeux. Un théâtre d'une capacité de 500 personnes, deux établissements « horeca » et un nouveau magasin rendent la zone complète.

La pièce maîtresse qui sera situé au cœur de cette nouvelle zone thématique, un tout nouveau grand huit familial consacré à la série d’animation Heidi, de type Force-Two du manufacturier allemand Zierer, dont les caractéristiques techniques n’ont pas encore été communiqués à l’heure d’écrire ces lignes.

Un très intéressant projet pour le parc d’attractions allemand de Haßloch, propriété du groupe belge de divertissements Plopsa (Studio 100), qui ainsi étoffe son offre à destination des familles et compte bien dans les années à venir augmenter son nombre de visiteurs annuels. Il s'agit du plus important investissement depuis l'acquisition du parc d'attractions en 2010. En 2016, Holiday Park a accueilli environ 600 000 visiteurs.

© 2017 KL

Holiday Park (Allemagne)Holiday Park (Allemagne)
© Plopsa

© Plopsa