Une galaxie pas si lointaine finalement... 

© Disney

© Disney

Alors que « la galaxie lointaine, très lointaine » se rapproche à grand pas des parcs Disney outre-Atlantique avec de nouvelles zones thématiques 100% Star Wars en 2019, le géant américain du divertissement annonce l’arrivée d'un hôtel d'un nouveau genre au sein de son méga complexe de loisirs de Walt Disney World en Floride.

Il s'agit d'un hôtel spatial sur le même thème où chaque chambre proposera une vue... sur l'espace. Tandis qu'un bar spécial servira des cocktails colorés. Ambiance et immersion garanties.

Pour rendre l’expérience encore plus palpitante, les employés seront vêtus comme les personnages de la plus célèbre des sagas, et feront vivre aux visiteurs des aventures spécifiques, inspirées de l'univers de George Lucas.

Dans ce jeu de rôles géant, il s'agira soit d'aider la Résistance, soit le Premier Ordre, soit de recevoir une mission de chasseur de primes. 

Annoncé officiellement lors du D23, la convention bisannuelle de la Walt Disney Company en Californie durant lesquels les filiales de Disney présentent leurs projets, aucune date d’ouverture n’a cependant été avancée.

© 2017 WW

© Disney
© Disney

© Disney