Halloween se prépare en Lorraine 

© Walygator

© Walygator

Avec la fin de la haute saison, c’est déjà la période d’Halloween que les parcs d’attractions préparent, pour le plus grand plaisir des amateurs du genre.

Du côté de la Lorraine, à Walygator deux nocturnes sont d’ores et déjà annoncées. Le samedi 28 octobre (esprit plus familial et accessible pour les pass) avec l’embrasement de la Maison Hantée et une seconde le 31 octobre (beaucoup plus gore) avec le traditionnel feu d’artifice pour clôturer la saison.

L’illusionniste Tim Silver proposera également un nouveau spectacle spécialement créé pour l’occasion, avec « La Malédiction d’Octopussy ! » Des grandes illusions effrayantes dans lesquelles le public pourra prendre part ! Des personnages terrifiants vous attendent afin de vous présenter leur jeu diabolique à vous en faire perdre la tête !

Walygator sera entièrement habillé comme à son habitude pour l’événement, des animations ambulantes vous seront proposées et les vitrines de la Main Street seront décorées pour l’occasion.

Un grand Labyrinthe Maudit en paille sera également installé ainsi qu’un Jeu « La Main dans la Toile » pour le public (avec des cadeaux à gagner).

La Terror House sera quant-à-elle animée chaque jour par la présence d’acteurs pendant « L’heure de la terreur ».

Découvrez ci-dessous le programme complet.

© 2017 WW / WG

Walygator (France)