Une expérience sous-marine en 2018 à Legoland California

© Legoland California

© Legoland California

En 2016 le parc d’attractions californien Legoland ouvrait une nouvelle zone thématique « Ninjago », avec en pièce majeure un parcours scénique interactif, « Ninjago : The Ride ». Dès janvier 2018, la même thématique sera présente pour une nouvelle aventure 4D au sein d’un cinéma dynamique alliant effets spéciaux et mouvements réels avec « LEGO Ninjago, Master of the 4th Dimension », tiré du film « The LEGO Ninjago Movie ». Une aventure qui fera également partie de l’offre des autres parcs Legoland dans le courant de l’année prochaine.

La saison à venir sera aussi marquée à Legoland California par l’arrivée de « LEGO City : Deep Sea Adventure ». Une attraction sous-marine, considérée comme la première du genre en Amérique du Nord. Un trajet en sous-marin interactif qui ne permettra pas seulement aux visiteurs de voir des requins, des raies et d'autres animaux sauvages à travers des hublots, mais les invitera aussi à chercher un trésor caché et à gagner des points à chaque élément trouvé. L’ouverture est attendue pour l’été 2018.

A noter également qu’au printemps le site disposera de son tout nouvel hôtel à thème médiéval, le Legoland Castle Hotel.

Le groupe Legoland possède six parcs à thèmes dédiés à l'univers des jouets de marque Lego et Duplo. Legoland Billund, au Danemark, est le premier parc Legoland créé en 1968. Legoland California, situé à Carlsbad en Californie, a été le premier parc du genre en dehors d’Europe, Il est ouvert depuis 1999. Les quatre autres parcs se trouvent en Allemagne, Angleterre, Floride et Malaisie.

© 2017 Laurent Kot

© Legoland California © Legoland California

© Legoland California