Harley Quinn Spinsanity, la nouvelle attraction de Six Flags New England

© Six Flags New England

© Six Flags New England

Six Flags New England, une des destinations phares dans le Massachusetts où faire le plein de divertissement familial et de sensations fortes, proposera aux visiteurs de nouvelles aventures la saison prochaine.

Le parc d'attractions de Agawam disposera d'une nouvelle attraction à sensations, Harley Quinn Spinsanity. Une attraction de type pendulaire, un modèle Giant Discovery sorti du catalogue Zamperla, le manufacturier italien spécialisé mondialement connu. La structure porteuse mesure 25 mètres de large et plus de 37 mètres de long.

Le cœur bien accroché, les 40 passagers de Harley Quinn Spinsanity prennent place sur le pourtour d'une nacelle circulaire, suspendue à un axe rotatif culminant à 45 mètres de hauteur, permettant un mouvement pendulaire. La vitesse maximum annoncée est de 112 km/h.

Le site qui existe depuis 1870 est situé à Agawam dans le Massachusetts près de Springfield. Six Flags New England est constitué d’un parc d’attractions et d’un parc aquatique. Pendant plusieurs années, jusqu'en 1999, le parc a accueilli la course automobile organisée par NASCAR appelée Riverside Park Speedway.

© 2017 WW

© Six Flags New England© Six Flags New England
© Six Flags New England© Six Flags New England© Six Flags New England
© Six Flags New England© Six Flags New England© Six Flags New England

© Six Flags New England