L’été s’achève que la saison hivernale de Disneyland Paris se profile déjà à l’horizon

© DLP

© DLP

Cette nouvelle saison hivernale de Disneyland Paris se déroulera du 11 novembre 2017 au 7 janvier 2018. S’il n'y a pas encore de programme officiel, quelques infos ont filtré.

On notera que l'ambiance de Noël sera beaucoup plus développée au Parc Walt Disney Studios que les années précédentes. On pourra notamment y rencontrer Mickey, Minnie et Dingo dans leurs costumes de Noël.

Un nouveau spectacle est attendu, « Chante un Joyeux Noël » se jouera sur la Place des Stars à Production Courtyard. Mickey, Minnie et de nombreux autres personnages interpréteront des chants traditionnels de Noël. Un hashtag devrait également être mis en place pour l'occasion, avec la possibilité de voir apparaitre vos photos sur un écran.

La grosse surprise, un nouveau show nocturne sera programmé sur le Hollywood Tower Hotel à la tombée de la nuit, « L'incroyable Noël de Dingo ». Dingo sera le maître de cérémonie de ce nouveau grand rendez-vous de Noël, qui vous conduira à travers de nombreux décors et paysages spectaculaires. Un passage par le Pôle Nord est même envisageable !

Au Parc Disneyland, à côté des animations traditionnelles (Parade de Noël, Illumination du Sapin, Chantons la Reine des Neiges, marché de Noël d'Arendelle), deux nouveaux spectacles verront le jour. Au Castle Stage, A Merry Stitchmas, spectacle où Mickey et ses amis apprendront à Stitch le sens des fêtes de fin d'année, accompagné par de nombreux chants de Noël. Sur la scène de Videopolis, le spectacle Mickey's Big Band Christmas sera composé de chanteurs, musiciens et personnages Disney.

© 2017 WW / DCP

© DLP
© DLP

© DLP