Orange TV lance une chaîne événementielle dédiée à Disneyland Paris

© DLP

© DLP

Du 15 septembre au 1er octobre 2017, la TV d’Orange (France) propose à ses abonnés pour la première fois un dispositif exceptionnel dédié à Disneyland Paris.
 
Orange Advertising, la régie du groupe Orange, accélère dans l’innovation publicitaire en proposant du Native Advertising sur l’IPTV et dédie une chaîne événementielle (canal 29) de la TV d’Orange à la première destination touristique d’Europe.
 
Cet univers totalement immersif renforce l’interactivité avec le client qui peut naviguer librement au sein du programme dédié à Disneyland Paris en choisissant les contenus qu’il souhaite visionner. L’abonné peut ainsi consulter l’ensemble des contenus proposés grâce à une programmation quotidienne basée sur une navigation originale.
 
Orange TV propose l’accès à des vidéos inédites sur les attractions de Disneyland Paris ainsi qu’un jeu concours pour tenter de gagner des séjours en famille et des places pour les parcs à thèmes.   
 
Tout l’univers de la magie Disney est également disponible à cette occasion sur le canal 29 au travers des offres Orange : chaines TV Disneynature, Disney Pop Pick Play, des vidéos à la demande et de jeux vidéo inspirés des films Disney et Disney-Pixar
 
La particularité de cette solution Orange de Native Advertising réside dans la proposition d’une expérience TV enrichie grâce à un territoire d’expression privilégié aux couleurs de l’annonceur. Elle représente une opportunité pour Disneyland Paris d’explorer de nouveaux canaux de communication.

© 2017 OTV