Ouverture en 2019 du nouvel hôtel « Krønasår » à Europa Park: la mythologie nordique comme thématique

Europa-Park (Allemagne)

Dès 2019, l’hôtel « Krønasår » proposera à ses hôtes une nuitée dans un endroit mystérieux, un lieu plein de découvertes historiques dont d’étonnantes légendes sont tombées dans l’oubli depuis bien longtemps. Ce nouvel hébergement propose, à tous les amateurs de savoir et aux grands aventuriers, un séjour des plus singuliers au sein des 277 chambres thématisées et des 27 superbes suites d’une surface de 57 à 89 m². Une passerelle reliant l’hôtel « Krønasår » au nouvel univers aquatique donne aux clients de l’hôtel un accès direct à Rulantica.

Une expérience culinaire très variée

Deux restaurants proposent une belle diversité de plats. D’une part, le restaurant à la carte de 220 places assises qui met également à disposition de ses hôtes une « Chef’s Table » de 20 places avec vue sur la cuisine. Dans le restaurant familial et ses 650 places, parents et enfants peuvent prendre leurs aises et déguster une large sélection de plats salés et sucrés. Pour ceux qui préfèrent un petit encas, un café est ouvert tout au long de la journée. En soirée, le bar, sur 2 niveaux, accueille les visiteurs dans une ambiance douillette typique aux pays nordiques. D’un point de vue extérieur, l’ensemble des terrasses des 2 restaurants et du bar offrent une vue imprenable sur un Fjord sur fond de port.

Des infrastructures de haute qualité

La construction du 6e hôtel 4* Supérieur « Krønasår» porte l’offre d’hébergement d’Europa-Park à 5.800 lits et permet de créer 300 emplois. L’établissement dispose de 710 places de parking, 10 places pour des véhicules électriques et 25 emplacements pour E-Bikes. Par ailleurs, deux salles de réunion enchérissent l’offre Confertainment d’Europa-Park. Les réservations sont ouvertes à partir de l’été 2018. 

© 2017 EP