CraZanity, la nouvelle attraction de Six Flags Magic Mountain

© Six Flags

© Six Flags

Six Flags Magic Mountain, une des destinations phares en Californie où faire le plein de divertissement familial et de sensations fortes, proposera aux visiteurs de nouvelles aventures la saison prochaine.

Le parc d'attractions californien disposera d'une nouvelle attraction à sensations, CraZanity. Une attraction de type pendulaire, un modèle Giant Discovery sorti du catalogue Zamperla, le manufacturier italien spécialisé mondialement connu. La structure porteuse mesure 25 mètres de large et plus de 37 mètres de long.

Le cœur bien accroché, les 40 passagers de CraZanity prennent place sur le pourtour d'une nacelle circulaire, suspendue à un axe rotatif culminant à 45 mètres de hauteur, permettant un mouvement pendulaire. La vitesse maximum annoncée est de 112 km/h.

Par ailleurs, le parc a aussi annoncé qu'il serait à partir de 2018 ouvert toute l'année, 365 jours par an. Une première pour un parc d'attractions Six Flags. L'ouverture d'un hôtel propre à Six Flags Magic Mountain serait également envisagé dans le futur.

Situé à Valencia près de Santa Clarita en Californie, dans la banlieue nord de Los Angeles, Six Flags Magic Mountain est peut-être le parc d'attractions le plus connu du groupe Six Flags en raison du fait qu'il fut utilisé comme décor pour plusieurs films et émissions télévisées.

© 2017 WW
 

© Six Flags© Six Flags© Six Flags
© Six Flags

© Six Flags