Un tour de grand huit sans quitter votre voiture bientôt possible !

© Carmusement

© Carmusement

Michaël Mack (tien, encore un Mack…), le créateur de la chaîne de restauration Rollercoaster Restaurant (où les serveurs sont remplacés par un système ingénieux de roller coaster miniature pour la distribution des plats), développe actuellement un nouveau type de parc d'attractions totalement insolite : The CarmusementPark !

Volez dans votre propre voiture via un système de téléphérique complètement fou avec le CableFlights. Un tour de grande roue avec la CarmusementWheel, de carrousel avec CarmusementCarousels, ou encore de grand huit sans quitter votre propre voiture avec le CarmusementRollerCoaster

Cette nouvelle invention de plateforme mobile de transport permettrait de créer un parc d'attractions complètement dingue, mais aussi de surmonter les problèmes urgents de trafic et de pollution en ville dans sa version téléphérique.

Cette technologie (en instance de brevet) permet à la fois des solutions de divertissement innovantes dans les parcs à thème motorisés (CarmusementPark) et de nouveaux concepts de trafic respectueux de l'environnement.

Si la technologie permet actuellement de tels systèmes, reste à savoir ce qu’il en sera en termes de conformité avec les autorités et d’assurances. Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas l’imagination qui manque quand on porte un nom aussi prestigieux que celui de Mack.

© 2017 Laurent Kot

© Carmusement© Carmusement© Carmusement

© Carmusement

© Carmusement

© Carmusement© Carmusement© Carmusement

© Carmusement

© Carmusement© Carmusement

© Carmusement