The Walt Disney Company a annoncé un engagement de 2,5 millions de dollars pour les victimes de l'ouragan Irma

© DR

© DR

The Walt Disney Company a annoncé un engagement de 2,5 millions de dollars pour aider les personnes touchées par l'ouragan Irma. Les fonds contribueront aux efforts de la Croix-Rouge américaine, de l'UNICEF, de Save the Children, ainsi que d'autres organismes sans but lucratif.

« À mesure que des millions de personnes sont confrontées au défi énorme de reconstruire leurs vies et leurs communautés à la suite de ces ouragans historiques, ils ont besoin de notre aide », a déclaré Robert A. Iger, président The Walt Disney Company. « Nous faisons un don de 2,5 millions de dollars pour soutenir les efforts de secours et de relance en réponse à l'ouragan Irma. Cela s'ajoute à près de 16 millions de dollars que nous avons recueillis après l'ouragan Harvey pour aider les victimes dont le soutien est nécessaire pour récupérer et reconstruire »

De plus, les dons des employés de Disney aux organisations reconnues impliquées dans l'effort de secours de l'ouragan Irma seront compensés en dollars par Disney Employee Matching Gifts, un programme de la Walt Disney Company Foundation.

Au cours de l'ouragan Irma, Walt Disney World et Disney Cruise Line ont fait don de repas, ont fourni du stockage pour les fournitures et les véhicules utilitaires, ont donné des lits aux abris et mis à disposition des salles pour les premiers intervenants. Disney fera également don de biens et de services dans toute la région à mesure que d'autres besoins seront identifiés.

© 2017 TWDC