Europa-Park (Allemagne)

Pour la 16e année consécutive, la revue professionnelle mensuelle 'Amusement Today' a décerné ses Golden Ticket Awards. Un jury composé d’experts et de fans de parcs d’attractions et de grands huit du monde entier a déterminé le nom des heureux lauréats des différentes catégories.

Cedar Point à Sandusky dans l’Etat de l’Ohio fut ainsi proclamé meilleur parc au monde. Europa-Park, le plus grand parc de loisirs d’Allemagne, s’est vu attribuer l’Award du deuxième meilleur parc d’attractions au monde comme l’an dernier. De plus, le parc allemand a conservé son titre de meilleur parc d’attractions d’Europe. Aucun autre parc européen ne figure dans les 10 premières places de ce classement.

Outre 'Amusement Today’, Tripadvisor, le premier site d’avis au monde, a également décerné le titre de deuxième meilleur parc d’attractions au monde et de meilleur parc d’Europe à Europa-Park il y a quelques mois. De même, Zoover, le site bien connu en Belgique et aux Pays-Bas, a remis, en début d’année, l’award du meilleur parc d’attractions d’Europe à Europa-Park. Les visiteurs du parc ont même attribué à Europa-Park le score le plus élevé de tous les parcs d’attractions d’Europe sur ce site d’avis.

Parc d'attractions et complexe de loisirs allemand situé à Rust, dans le Bade-Wurtemberg, Europa-Park se trouve entre Fribourg-en-Brisgau, en Allemagne, et Strasbourg, en France.

© 2013 EP

Photos: Europa-ParkPhotos: Europa-Park
Photos: Europa-ParkPhotos: Europa-ParkPhotos: Europa-Park
Photos: Europa-ParkPhotos: Europa-Park
Photos: Europa-ParkPhotos: Europa-ParkPhotos: Europa-Park

Photos: Europa-Park