Universal studios Orlando (USA)

Le parc d'attractions Universal Studios d’ Orlando en Floride transforme en un immense labyrinthe le film produit par Joss Whedon, "La Cabane dans les bois", pour effrayer les visiteurs…

Fini les maisons hantées et autres manèges censés filer la chair de poule dans les parcs d’attractions, Universal Studios propose depuis ce 20 septembre une attraction qui va vous filer les jetons comme jamais, inspirée du film d'horreur de Drew Goddard, écrit par Joss Whedon, "La Cabane dans les bois", sorti dans les salles en 2012.

La nouvelle attraction inaugurée ce 20 septembre dans le cadre des Halloween Horror Nights du parc Universal Studios d'Orlando en Floride prend la forme d'un labyrinthe conçu par le réalisateur du long métrage. "J'ai toujours souhaité que La Cabane dans les bois existent en dehors du film", déclare le cinéaste dans un entretien à The Hollywood Reporter. "Et je ne peux pas imaginer un meilleur moyen que le labyrinthe pour parvenir à sortie le film de l'écran".

En plus des créatures que l'on peut croiser dans le film, l'attraction accueille des monstres déjà familiers des visiteurs de parcs. En ce qui concerne la conception de l'attraction, la cabane hantée et piégée est construite dans son intégralité. Les visiteurs y accèdent en traversant une forêt tout aussi terrifiante.

"La Cabane dans les bois", raconte l'histoire de cinq amis qui partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois, n'ayant aucune idée du cauchemar qui les y attend, ni de ce que cache vraiment la cabane dans les bois...

Universal Studios Orlando vous accueille pour ses Halloween Horror Nights du 20 septembre au 2 novembre 2013.

© 2013 Laurent Kot

Photos: Universal Studios Orlando
Photos: Universal Studios OrlandoPhotos: Universal Studios OrlandoPhotos: Universal Studios Orlando
Photos: Universal Studios OrlandoPhotos: Universal Studios Orlando
Photos: Universal Studios OrlandoPhotos: Universal Studios OrlandoPhotos: Universal Studios Orlando

Photos: Universal Studios Orlando